L'eternel consortium™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'eternel consortium™

L'histoire commence
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Connerie de plume ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mythage™
Prince
Prince
Mythage™


Masculin Nombre de messages : 2892
Alliance : dtc
Date d'inscription : 13/11/2005

Connerie de plume ... Empty
MessageSujet: Connerie de plume ...   Connerie de plume ... EmptySam 24 Nov - 13:19

Il était une fois un nain, une tauren et un humain. Ils parcouraient la plaine verdoyante à travers les fleurs et les chants des oiseaux perturbés par le passage de ces trois merveilleux am STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

C'est pas bientôt fini les conneries là??? On est pas dans un conte pour bébé elfe ici, alors tes piafs qui chantent et tes fleurs à la con tu te les fous PROFOND, connerie de voix off à la con.



Ouais bon ça va ... Je disais donc ...
Un nain super fort, une tauren et un homme parcouraient une plaine quelconque, le nain n'était autre que le valeureux et beau Myth
Voilà c'est mieux comme ça Bon t'arrètes de me couper oui !!! Reprenons, il y avait donc Myth, une jeune et belle tauren du nom de Margueritte et un homme sado-mazo du nom de Nethak.

Parcourant les monts et les plaines depuis quelques jours déjà, le groupe d'aventuriers était en quète d'aventures et de gloire, et plus particulièrement pour le nain de richesses.

Alors qu'ils étaient dans la Lande du Poulet qui Tousse, nos aventuriers croisèrent quelque chose qui les interpella au plus haut point.



Tient donc ... venez voir les amis, une sorte de corde en fer nous barre le passage, savez vous ce que c'est et à quoi celà sert-il?

Ba euh .... jsais pas moi, j'ai jamais vu un truc pareil.

Oh ..... je connais cette chose ..... c'est la création d'un démon ..... d'une créature du diable ..... ceci est ..... DU FIL BARBELE !!!



silence vaseux



Hum ... et tu peux nous dire à quoi ça sert au lieu de prendre une pose bizarre et de pointer du doigt ce truc comme si c'était la cause de la mort de millions de personnes ....

Oui désolé .... eh bien le fil barbelé servait à l'époque moderne pour empécher les vaches ou autres animaux de sortir de ce qu'on appelait un enclos pour ensuite être engraissé puis tué. C'est une prison en quelque sorte ....

Ah ouais c'est cool, les prisons ça m'exite .... hum ....

Oh commence pas toi, tient regardez, ia un truc bizarre sur ton fil barbelé, on dirait .... une plume ....

Euh .... tu viens pas de dire que c'est les vaches qui étaient emprisonnées là dedans?

J'ai dis aussi d'autres animaux, crétin !!!

Oui mais bon j'imagine assez mal des poulets derrière ce genre de truc ... seraient-ils assez con pour sauter sur le fil barbelé et se trouer le derch plutôt que de passer en dessous tranquillement? Quoi que .... si ça troue le derch ça doit être sympa ....

Toi je t'ai dis de pas commencer avec tes trucs de sadique !!! Bon ba je sais pas moi .... c'est ptêt un castor mutant qui a perdu une plume ....

Excuse moi de te contredire mon chou, mais les castors n'ont pas de plumes ....

Ba c'est pour ça que j'ai dis quil était mutant, ET JE SUIS PAS TON CHOU !!!!

Oui mais bon .... pour qu'un castor mute et devienne un truc à plume et que ensuite il soit à son tour assez con pour sauter exprès sur le fil pour se trouer le derch .... j'avoue que c'est assez peu probable ...

T'as une meilleure solution peut-être ?

Oui je pense que c'est tout simplement un ....


Alors que les discussions allaient bon train pour définir d'ou venait la plume (moi je pense que c'est une belette enragée mutante de trois mètres de haut mais ils me croivent pas ...) nos aventuriers commençaient à se poser une autre question.


Dites moi les gars, faudrait peut-être se décider à y aller, et comment on fait pour franchir ce truc au fait?

Et bien je suppose que nous n'avons qu'à l'enjamber et puis c'est bon.

Ba tient tu penses qu'à ta gueule encore, comment je fais pour enjamber le truc moi? Gras du bide va !!!

Mais toi tu n'as qu'à passer en dessous et puis c'est bon, tu es assez petit pour faire comme ça.

Je suis pas PETIT d'abord, c'est vous qui êtes grand, et puis d'abord j'ai une meilleure idée, on longe le fil et on cherche un passage de libre ou on risque pas de se trouer le cul à cause d'une prison pour taurens handicapés !!!

Eho le nain tu veux un coup de corne dans ta ptite gueule de con ou quoi???

Toi le steack ambulant tu la ferme ou jte pince les tétons jusqu'à ce qu'il y ai du lait qui en sorte okay???

Espèce de rase-motte puant, excuse toi tout de suite ou je t'écrase comme un insecte !!

Ah commence pas à crier la vache, ou sinon jte remue du foin sous la gueule jusqu'à t'en faire baver !!!

STOOOOOOOOOP
Bon vous avez fini on peut y aller?


C'est bon pour moi, mouahahaha.

En route, et faites donc taire ce nain.


L'humain et le tauren enjambèrent le fil barbelé, le nain sortit sa hache et trancha ce truc minable, la plume s'envola vers les cieux pour ne devenir qu'un minuscule point dans le ciel bleu et Hep je t'ai dis quoi toi tout à l'heure? Oui bon ça va, je disais donc. Cette plume débile s'envola vers ce ciel bidon et disparue pour notre plus grand bonheur. Connerie de plume ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythage™
Prince
Prince
Mythage™


Masculin Nombre de messages : 2892
Alliance : dtc
Date d'inscription : 13/11/2005

Connerie de plume ... Empty
MessageSujet: Re: Connerie de plume ...   Connerie de plume ... EmptyLun 26 Nov - 19:29

Extrait du livre que j'écris sur Myth (mon nain)

Bonne lecture aux gens motivés ...
Revenir en haut Aller en bas
Hopop
Ecuyer
Ecuyer
Hopop


Masculin Nombre de messages : 230
Alliance : Toujours plus haut...
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 18/11/2007

Connerie de plume ... Empty
MessageSujet: Re: Connerie de plume ...   Connerie de plume ... EmptyMar 4 Déc - 19:00

J'ai aimé !

Saloperie de plume...
Revenir en haut Aller en bas
Gnomp
Chevalier
Chevalier
Gnomp


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 496
Age : 48
Alliance : 191
Peuple : Germain
Date d'inscription : 08/12/2007

Connerie de plume ... Empty
MessageSujet: Re: Connerie de plume ...   Connerie de plume ... EmptyDim 9 Déc - 10:53

tu es un grand malade sifflote
Revenir en haut Aller en bas
holiday
Serf
Serf
holiday


Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : Ca change si souvent...
Date d'inscription : 05/12/2007

Connerie de plume ... Empty
MessageSujet: Re: Connerie de plume ...   Connerie de plume ... EmptyLun 24 Déc - 6:39

Tu veux bien mettre la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
fyrn
Serf
Serf



Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2007

Connerie de plume ... Empty
MessageSujet: Re: Connerie de plume ...   Connerie de plume ... EmptyMer 26 Déc - 15:02

oui
la suite, la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
holiday
Serf
Serf
holiday


Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : Ca change si souvent...
Date d'inscription : 05/12/2007

Connerie de plume ... Empty
MessageSujet: Re: Connerie de plume ...   Connerie de plume ... EmptyJeu 27 Déc - 5:27

Escuse moi mais là on dirait une pouf qui en redemande Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fyrn
Serf
Serf



Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2007

Connerie de plume ... Empty
MessageSujet: Re: Connerie de plume ...   Connerie de plume ... EmptyJeu 27 Déc - 11:33

euh si tu comprend pas mon humour

out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connerie de plume ... Empty
MessageSujet: Re: Connerie de plume ...   Connerie de plume ... EmptyMar 15 Jan - 20:47

j prefere quand c est les poneys qui toussent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connerie de plume ... Empty
MessageSujet: Re: Connerie de plume ...   Connerie de plume ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connerie de plume ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eternel consortium™ :: Centre ville :: Gallerie des RP-
Sauter vers: