L'eternel consortium™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'eternel consortium™

L'histoire commence
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cousin Machin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mythage™
Prince
Prince
Mythage™


Masculin Nombre de messages : 2892
Alliance : dtc
Date d'inscription : 13/11/2005

Cousin Machin Empty
MessageSujet: Cousin Machin   Cousin Machin EmptyMer 26 Déc - 19:12

Nous sommes le 24 décembre de je ne sais plus quelle année, Myth et Valmer arrivaient en vue d'un "paisible" village d'humains. Ralentis par la neige et le vent, ils étaient fatigués et affamés.
Alors qu'ils pénétraient dans le village, ils remarquèrent bientôt plusieurs groupes de personnes ayant apparement abusés de la boisson.



Myth : Eh bah, on dirait qu'ils ont la bibine facile par ici, regarde ces cons qui se baladent avec des bonnets rouges à ponpons, on dirait une parade d'un bataillon d'elfe, mouahahaha.

Valmer, sceptique : Ouais ... c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce bonnet ... bah on s'en fout, allons boire.



Les deux nains trouvèrent facilement la taverne, elle était recouverte de boules en plastique rouge et or ainsi que de plusieurs mannequins à l'effigie d'un gros mec barbu tout de rouge vétu qui portait lui aussi ce bonnet ridicule. Un humain déguisé comme les mannequins attendait à l'entrée de la taverne en faisant sonner une clochette, voyant les nains arriver il s'avança vers eux en souriant.


L'humain, joyeux : Ola maîtres nains, la charité pour Cousin Machin? Howhowhow.

Myth, contrarié : J'ai pas d'argent !

Valmer : Voilà je savais que j'avais déja vu ce bonnet ! C'est le bonnet de Cousin Machin !

Myth : Cousin Machin? C'est quoi ces conneries encore .... j'en ai marre ....

L'humain, souriant toujours : Howhowhow, oubliez pas la charité pour Cousin Machin, Howhowhow.

Valmer, l'ignorant : En fait avant il avait un autre nom mais on a oublié ce que s'était ... on sait juste que y avait un rapport avec la famille ... donc au hasard on l'a appelé Cousin Machin.

Myth : Et il fait quoi Cousin Machin? Pourquoi on le vénère comme ça?

Valmer : Bah selon les anciennes légendes il amènerait des cadeaux aux gens qui auraient été gentils pendant l'année dans la nuit du 24 au 25 décembre. Pi depuis peu on raconte que ce serait un nain réincarné à cause de sa barbe et de son gros bide, on dit aussi qu'il est secondé par des gnomes.

Myth, dégouté : Un nain secondé par des gnomes, c'est pas possible !

L'humain : On dit aussi qu'il faut lui faire la charité, howhowhow.

Myth, énervé : Vais t'en foutre de la charité moi ! VIENS ICI CONNARD !



Myth attrapa l'humain par le col et le mit à poil, il le fit ensuite rouler dans la neige jusqu'à l'église la plus proche et lui planta sa clochette dans le cul avant de repartir vers la taverne.
Valmer et lui y rentrèrent un sourire aux lèvres, sourire qui s'estompa vite une fois dans la pièce principale du tripot. Des enfants faisaient la queue pour aller sur les genoux d'un autre Cousin Machin, une tonne de cadeaux et des décorations lumineuses l'entouraient, il ne semblait néanmoins pas très heureux, au contraire des dizaines d'enfants qui faisaient la queue pour lui parler.
Intrigué, Myth demanda à un serveur ce qu'il se passait et plus important encore, où étaient les bières.



Le serveur : Vous ne connaissez pas les traditions de Cousin Machin? Eh bah ... sortez de votre ferme de chèvres maître nain ... les enfants font la queue pour aller parler à Cousin Machin, ils lui disent ce qu'ils veulent avoir comme cadeau, si ils ont été gentils Cousin Machin leur donne, sinon ... bah ... tout les enfants sont gentils n'est-ce pas? Héhé ... hum ... pas la peine de me regarder comme ça ... Aujourd'hui on a remplacé la bière par de la grenadine, avec tout ces enfants ... héhé, je vous laisse j'ai du travail.

Myth, à Valmer : Beuh .... des enfants .... comme si les enfants étaient gentils .... faut tous les bruler comme au Brésil !

Valmer : Le Brésil? Ca fait des années que ce pays n'existe plus !

Myth : Ouais je sais mais c'est le refrain d'une chanson qui dépote, on y brule des enfants ! Excellent ! Bref, ça te dirait d'avoir quelques cadeaux? Mouahaha.

Valmer : Mais ... on est pas des enfants !

Myth : Je m'en fous ! Je veux un cadeau ! Ca compensera l'absence de bière mouahaha.



Les deux nains se mirent dans la queue ... attendant impatiemment d'arriver à Cousin Machin, Myth passa le temps en arrachant un à un les cheveux du gamin devant lui, celui-ci se retourna parfois pour protester mais Myth sourit alors et le gamin se retournait aussitôt apeuré.
Au bout de trois heures de queue, Myth et Valmer arrivèrent enfin aux pieds de Cousin Machin, l'enfant qui désormais avait une tonsure de moine sur le crâne était sur ses genoux, sanglotant.



L'enfant : Snif ... Cousin Machin ... celui qui était derrière moi il a été méchant avec moi ... il m'a tiré les cheveux ... snif ...

Cousin Machin, examinant le trou dans la coiffure : Hum ... ne t'inquiète pas ... t'es bien plus joli comme ça, faut dire que avec ta tête de troll on pouvait difficilement faire pire ... enfin bon ... tu veux des cadeaux le mioche?

L'enfant, ignorant les insultes : Oh oui Cousin Machin, je voudrais une massue en mousse pour jouer avec mes amis et aussi un perroquet et puis une BD de Naheulbeuk et puis un ...

Cousin Machin, lui coupant la parole : Bon je t'arrète le mioche, déjà où veux tu trouver un perroquet dans ce désert de neige et de glace à part dans ton cul? Les BD de Naheulbeuk sont considérés comme des livres sacrés par la communauté naine, si jamais ils te voient avec m'est avis qu'ils te trucideront sans autre forme de procès, ensuite pour la massue ça peut s'arranger, je peux t'en donner une vrai si tu me promets d'aller frapper sur la tête de tes parents avec.
Ah et puis au fait, Cousin Machin n'existe pas, GNIIIIIIIIIIIIN !
Bon suivant.


Myth, joyeux : C'est moi ! C'est mon tour ! C'est à moi d'avoir des cadeaux ! Nanananananère mouahahahaha ! Mais ! Que ! TOI !

Cousin Machin, surpris : Myth ! Mais mais !

Myth, mort de rire : HEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN ! MOUAHAHAHAHAHAHA ! HEORN DEGUISE EN COUSIN MACHIN ! MOUAHAHAHAHA ! Tu sais que t'es sexy comme ça mon ptit Heorn ... mouahahaha.

Heorn, blasé : Ouais bon ta gueule le nain, mais qu'est ce que tu fais ici? T'es plus un enfant que je sache ...

Myth : Tatata pas de questions idiotes, donne moi mon cadeau !

Heorn : Nan t'es plus un enfant !

Myth, énervé : DONNE MOI MON CADEAU !

Heorn : A LA GARDE ! UN ADULTE VEUT UN CADEAU !

Myth, dégouté : Connard ... depuis quand t'appelle des gens pour me foutre sur la gueule?

Heorn, souriant : Mais non hahaha, ça me permet de me barrer aussi ! Sort ta hache et frayons nous un chemin jusque la porte, je me charge de la caisse !

Myth et Valmer : YEAH ! MORT AUX GENS ET AUX MIOCHES ! MOUAHAHAHA !



Les deux nains sortirent leurs haches et décapitèrent quelques enfants dans le secteur, Heorn attrapa la caisse et se plaça derrière les nains, la caisse dans une main et son épée dans l'autre.
Les gardes qui tentèrent d'intercepter le groupe fûrent rapidement trucidés, les quelques enfants sur le chemin fûrement rapidement bouffés par Myth et Valmer. C'est joyeux que les trois compères s'éloignèrent de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Mythage™
Prince
Prince
Mythage™


Masculin Nombre de messages : 2892
Alliance : dtc
Date d'inscription : 13/11/2005

Cousin Machin Empty
MessageSujet: Re: Cousin Machin   Cousin Machin EmptyMer 26 Déc - 19:14

Nouvel extrait spécial noel x)
Revenir en haut Aller en bas
fyrn
Serf
Serf



Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2007

Cousin Machin Empty
MessageSujet: Re: Cousin Machin   Cousin Machin EmptyMer 26 Déc - 19:49

tu vas le publié?
Revenir en haut Aller en bas
Mythage™
Prince
Prince
Mythage™


Masculin Nombre de messages : 2892
Alliance : dtc
Date d'inscription : 13/11/2005

Cousin Machin Empty
MessageSujet: Re: Cousin Machin   Cousin Machin EmptyMer 26 Déc - 19:49

m'étonnerais qu'un truc comme ça se vende x)
Revenir en haut Aller en bas
fyrn
Serf
Serf



Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2007

Cousin Machin Empty
MessageSujet: Re: Cousin Machin   Cousin Machin EmptyMer 26 Déc - 21:04

obligé de l'affiché sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Mythage™
Prince
Prince
Mythage™


Masculin Nombre de messages : 2892
Alliance : dtc
Date d'inscription : 13/11/2005

Cousin Machin Empty
MessageSujet: Re: Cousin Machin   Cousin Machin EmptyMer 26 Déc - 21:12

galère à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
fyrn
Serf
Serf



Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2007

Cousin Machin Empty
MessageSujet: Re: Cousin Machin   Cousin Machin EmptyMer 26 Déc - 21:15

t'en a fait beaucoup de rp?
Revenir en haut Aller en bas
Mythage™
Prince
Prince
Mythage™


Masculin Nombre de messages : 2892
Alliance : dtc
Date d'inscription : 13/11/2005

Cousin Machin Empty
MessageSujet: Re: Cousin Machin   Cousin Machin EmptyMer 26 Déc - 21:17

Pas mal ouais, déjà +/- 15 chapitres comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
fyrn
Serf
Serf



Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2007

Cousin Machin Empty
MessageSujet: Re: Cousin Machin   Cousin Machin EmptyMer 26 Déc - 21:26

a ouai quand meme ça commence a faire
Revenir en haut Aller en bas
holiday
Serf
Serf
holiday


Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : Ca change si souvent...
Date d'inscription : 05/12/2007

Cousin Machin Empty
MessageSujet: Re: Cousin Machin   Cousin Machin EmptyMer 26 Déc - 22:52

Faut pas abuser quand même Shocked
Comment Valmer, un nain, 1m30 en moyenne, peut bouffer un enfant qui peut être plus grand que lui ?
Comment se fait il que Valmer ne rigole pas à la blague de Myth sur le bataillon d'elfe ?
Comment se fait il que les nains soient aussi moches ?
Comment se fait il que Valmer ne répond pas la phrase mythique à l'humain lorsqu'il lui demande la charité ?
Comment se fait il que Valmer ne connaisse pas la chanson sur les enfants brulés au Bresil ?


C'est pas réaliste tout ça... Moi je serais Myth, j'arracherais la fausse barbe de Valmer et je lui enfoncerais un coup de hache dans le crane !

M'enfin si c'était publié ça serait saturé de censuration donc autant en profité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mouwaie™
Roi
Roi
Mouwaie™


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 4608
Age : 34
Alliance : 600
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 19/11/2005

Cousin Machin Empty
MessageSujet: Re: Cousin Machin   Cousin Machin EmptyJeu 27 Déc - 15:34

Mouais bof...
J'ai connu mieux, même si c'est jamais vraiment bien quand ça vient de toi ! Twisted Evil

C'est bon ? ton orgeuil est satisfait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
holiday
Serf
Serf
holiday


Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : Ca change si souvent...
Date d'inscription : 05/12/2007

Cousin Machin Empty
MessageSujet: Re: Cousin Machin   Cousin Machin EmptyDim 30 Déc - 1:11

Bon moi si je viens ici c'est pour tes RP Myth(euh)age (attention aux chevilles) donc si tu pouvais en faire d'autres ça serait sympa Smile Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Mythage™
Prince
Prince
Mythage™


Masculin Nombre de messages : 2892
Alliance : dtc
Date d'inscription : 13/11/2005

Cousin Machin Empty
MessageSujet: Re: Cousin Machin   Cousin Machin EmptyDim 30 Déc - 1:26

Disons que la mise en page sur le fofo est super chiante à faire, mais bon j'en mettrais sûrement 1 ou 2 autres d'ici la fin des vacs x)
Revenir en haut Aller en bas
Method ™
Duc
Duc
Method ™


Masculin Nombre de messages : 1652
Alliance : BisouLand
Date d'inscription : 03/07/2006

Cousin Machin Empty
MessageSujet: Re: Cousin Machin   Cousin Machin EmptyMer 29 Avr - 10:24

UP Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cousin Machin Empty
MessageSujet: Re: Cousin Machin   Cousin Machin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousin Machin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eternel consortium™ :: Centre ville :: Gallerie des RP-
Sauter vers: