L'eternel consortium™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'eternel consortium™

L'histoire commence
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le don du coeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mythage™
Prince
Prince
Mythage™


Masculin Nombre de messages : 2892
Alliance : dtc
Date d'inscription : 13/11/2005

Le don du coeur. Empty
MessageSujet: Le don du coeur.   Le don du coeur. EmptyMer 30 Jan - 22:16

Ce chapitre commence dans une ville du Duché de Val Honi. Myth et son compagnon de route local Mouwaie avaient passés la nuit dans un temple dédié au dieu des nains : Isidor. Alors qu'ils se remettaient en route dans leur incessante quète de richesses, un homme vint les interpeller, il était vétu d'une armure de plaques d'acier noires de la tête aux pieds, quelques décorations d'ivoire blanc ornaient son armure, on remarquait notament une représentation d'un nouveau-né souriant là où devait se trouver le coeur de l'homme.


L'homme, d'une voix posée et amicale : Bonjour à vous nains, j'ai cru comprendre que vous étiez à la recherche de rétributions ... puis-je m'entretenir avec vous ?

Myth : Bah c'est pas ce que t'es déjà en train de faire? Accouche bonhomme.

L'homme : Hum ... voilà, je sais de source sûre qu'une créature démoniaque se terre non loin d'ici, le Duc offre une forte récompense pour sa destruction, celà vous dirait-il de m'assiter dans cette tache?

Mouwaie : Et pourquoi on aurait besoin de toi? On peut faire ça tout seul et on aura plus d'or en récompense.

L'homme, froid : Non vous ne pouvez pas car vous ne savez pas où elle est ... moi par contre je sais mais préfaire avoir la compagnie de deux nains solides comme vous, je ne veux prendre aucun risque.

Myth : Pourtant avec un tel équipement tu devrais pas avoir peur de grand chose ... regarde moi ça Mouwaie ... un set complet de tueur de Flamme And, hyper balèze !

L'homme, flatté : Hum, et bien qu'en dites vous?

Myth : Roule ma poule, au fait c'est quoi ton nom?



L'homme chuchota quelque chose à l'oreille de Myth puis se mit en route, les deux nains dans son sillage, l'enfant sur son armure semblait scintiller avec force et conviction.

Au bout de quelques heures de marche, les trois compères arrivèrent devant un avant poste du Duc de Val Honi. L'officier responsable s'avança vers eux, son équipement était d'un blanc luisant, la hallebarde qu'il portait dans son dos était décorée par plusieurs gravures en titane et en argent, le respect et la pûreté qu'il dégageait étaient bluffantes.



L'officier : Bonjour messieurs, puis-je savoir pourquoi vous parcourez les terres du Duc de Val Honi?

Myth : Est-ce que jte demande le nom de ta grand-mère connard?

L'homme, le reprenant : Euuuuuuuh, excusez mon camarade, frère officier, tenez voici une lettre délivrée par le Duc lui même.

L'officier, examinant la lettre puis lançant un regard médusé à l'homme en armure : Excusez moi pour ce controle ... ce que vous cherchez se trouve actuellement près des rivages de la Meuse à quelques kilomètres à l'est, apparement il a monté sa tanière dans les décombres d'un ancien dispensaire. Bonne chance fieux.

L'homme : Merci frère officier, reprenons la route les nains.

Myth : Hep attend montre moi cette lettre, tu nous en a pas parlé tout à l'heure.

L'homme : Elle ne contient rien d'important, c'est juste un ordre de mission du Duc disant que je suis bien en quète de cette créature. Bref en avant.



De nouveau les trois compagnons marchèrent ... encore et toujours marcher ... toujours est-il qu'ils arrivèrent en vue du dispensaire en fin d'après-midi. C'est alors que tout commença à mal tourner ...


Mouwaie : Bordel ... on se croirait dans le cerveau d'un elfe ... regardez moi ça ... les arbres sont morts, l'herbe a disparue, aucun bruit d'animaux, et même la Meuse est plus noire qu'à l'accoutumée.

Myth : Bah si y a pas de verdure c'est pas le cerveau d'un elfe ! C'est celui d'un nain ! Mouahahaha à mort les piafs qui chantent !

L'homme : Bref messieurs les choses vont devenir serieuses ... restons groupés et pénétront dans ce dispensaire ... prenez garde notre adversaire peut surgir sans prévenir ...

Myth : T'inquiètes pas j'adore les surprises.



Les deux nains rentrèrent dans le dispensaire sans chercher à masquer leur présence, l'homme était lui plus discret, il s'était armé de son marteau de guerre (arme superbe s'il en est) et longeait les murs à couvert.
Le hall du dispensaire abandonné était jonché de gravas et de matériel médical dégradé ou détruit.



Mouwaie : Apparement l'endroit n'a pas été abandonné depuis très longtemps, quelques années tout au plus. Quand est-ce que le Duc de Val Honi a perdu le controle de ce dispensaire?

L'homme : Il y a de celà quatre ans une créature démoniaque de tout premier ordre a émergée ici même, vous savez sans doute que celà arrive parfois dans les hopitaux ou les dispensaires et c'est pour celà que d'important services armés sont délégués à la protection de ces édifices, néanmoins cette créature a été suffisament puissante pour détruire ou contaminer trois escouades entières de garde, elle a par la suite pris le controle de toute la zone et ce malgré les nombreuses tentatives de la détruire.

Myth : Et elle a un nom cette créature?

L'homme : On l'appelle Le Crabe dans la région.

Mouwaie : Le crabe ... mais c'est quoi cette connerie, si tu voulais aller à la pèche fallait le dire, j'aurais trouvé un endroit plus poissoneux !

L'homme : Trève de connerie, Le Crabe est une forme mutante de ce qu'on appelait un cancer, une maladie du temps historique.

Myth : T'es en train de me dire qu'on va affronter une maladie ...

L'homme : Ouais.



A peine l'homme eut-il fini de prononcer ce mot qu'une créature visqueuse bondit à travers une porte proche, la défonçant totalement. Dévoilant plusieurs pinces monstrueusement gigantesques et protégé par une épaisse carapace, la dégoulinante créature d'un mètre de haut commença à avancer vers le groupe.


Myth : Bordel c'est un crabe des mers du sud ou quoi !

L'homme : Ce n'est qu'un rejeton, il est ridiculement banal ! Détruisons le !



L'homme abaissa son marteau sur l'une des pinces et l'écrasa dans un bruit assourdissant, Myth et Mouwaie s'emparèrent de leurs haches et se ruèrent sur l'abomination, Mouwaie fut agrippé en pleine charge par la pince la plus imposante et son armure commença à l'étouffer, Myth abatti sa hache à la base de la pince et la trancha d'un seul trait, laissant couler un fluide visqueux et puant. Ce n'est qu'après plusieurs coups de marteaux sur la carapace et quelques pinces tranchées que l'horrible créature s'affala, terrassée par les trois camarades.


Myth : Beuh, ça pue ce truc, en tout cas on sait quoi bouffer ce soir !

L'homme : Cette chair n'est pas comestible, mange en et tu pourriras de l'intérieur.

Myth : Ah ouais forcément ça calme ... bon si on bougeait, c'est pas que j'ai pas l'habitude des mauvaises odeurs mais là c'est quand même violent ...



Le groupe franchit la porte défoncée pour s'enfoncer dans les ruines. L'odeur était loin de se dissiper, au contraire elle empirait et se faisait de plus en plus écoeurante. Mouwaie passa un tissu devant son visage, l'humain activa un mécanisme bizarre sur son casque et Myth huma à plein poumon.


Myth : Ca me rapelle l'odeur de ce bon vieux Valmer ! Mouahaha

Mouwaie : Un Valmer qui sent comme ça ne s'est pas lavé le cul depuis plusieurs mois ...

Myth : Parce qu'il se l'est déjà lavé? Moi non en tout cas, mouahaha

Mouwaie : Ah putain ...

L'homme : Taisez vous les nains ! Regardez au bout de ce couloir, un autre rejeton, a l'assaut !

Myth et Mouwaie : YEAAAAAH ! ISIDOR ! ISIDOR !



La bataille fut brève, le premier coup de marteau de l'homme assoma la créature que Mouwaie acheva d'un revers de hache sous les yeux. Une fois la créature achevée, le groupe repéra une ouverture dans un mur qui donnait apparement sur la cour intérieure du dispensaire, un halo vert en émanait, ce qui ne manquait pas d'exiter Myth et d'inquiéter ses camarades.


Myth : Allez ! On fonce dans le tas et on défonce ces gras du bide ! Depuis quand des aventuriers sont effrayés par des crabes mutants fluorescents?

Mouwaie : Je sais pas ... ptet que c'est depuis que les crabes en questions sont plus grands qu'un mouton ...

L'homme : Il n'empèche que Myth a raison, malgré notre peur nous nous devons d'affronter cet adversaire, pour l'amour et la vie !

Myth, étonné : Tu m'avais pas dis que t'avais des ancètres elfes .... bref allons y !


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythage™
Prince
Prince
Mythage™


Masculin Nombre de messages : 2892
Alliance : dtc
Date d'inscription : 13/11/2005

Le don du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Le don du coeur.   Le don du coeur. EmptyMer 30 Jan - 22:16

Le groupe avança vers l'ouverture les armes brandies. Ils ne se rendirent compte du danger qui les attendaient qu'une fois dans la cour ....
Une multitude de crabes mutants les attendaient, de diverses tailles allant de quelques centimètres de haut jusque deux mètres. A l'autre bout de la cour, installé sur les restes d'une ancienne statue du Duc de Val Honi au pied d'une immense tour, une abomination semblait troner tel un roi ... elle faisait au moins cing mètres de haut et autant de large, la lumière ne semblait avoir de prise sur elle et ne se reflétait qu'en un halo fluo verdatre, la consistance même de la bète ne semblait être qu'ombre ou fumée, elle n'était en fait qu'une couche de pourriture ayant engloutie des âmes damnées. Relevant une ignoble tête aussi volumineuse que Myth lui même, elle les aperçue et sourit. Le bébé sur l'armure de l'homme étincellait dans une lumière d'or.


Myth : Woa ... forcément ça fout un froid ...

Mouwaie : Bordel ... bon Myth tu prend les 100 à gauche, toi l'humain tu te fais les 100 du milieu et moi je tape les 100 de droites, une fois ceci fait on se regroupe pour défoncer la luciole de l'autre côté.

L'homme : Suis pas sûr que ce soit un bon plan ... occupez vous des crabes je me charge du Cancer.

Myth : Hey pas question, je l'ai vu d'abord il est pour moi !

L'homme : Myth, c'est mon cancer ... c'est moi qui le vaincrait ... mais pour celà j'ai besoin de vous tous ...

Myth : Euuuuh ... bref ... je voudrais pas t'interrompre mais je crois que les crustacés approchent.

Mouwaie, hurlant : ISIDOOOOOOOOOOOOOOOR !


Le premier crabe se jeta sur Mouwaie qui le faucha en plein vol d'un coup de hache, un gros crabe poilu fut réduit en miette par le marteau de l'homme tandis que Myth empala deux crabes d'un coup. Une pince saisit Mouwaie par le bras gauche et lui entailla profondément le biceps, il trancha en deux d'un coup sec son adversaire. Myth fut renversé par un puissant revers et se retrouva sous un monstrueux crabe de deux mètres de haut, il entailla profondément la carapace du crustacé par le dessous et un fluide répugnant se déversa sur lui tandis que la créature battait en retraite. L'homme écrasait les créatures l'une après l'autre tandis que son marteau semblait se délecter d'un tel carnage et commençait à briller d'un éclat rouge sang, ses mouvements fluides et parfaitement maitrisés faisait de l'homme une véritable machine de guerre invincible. Myth se releva et balançait sa hache de haut en bas en de grands moulinets, abattant à chaque fois un autre crabe. Mouwaie combattait trois crabes en même temps, ce qui devait représenter une bonne douzaine de pinces à gérer, il les tranchait les unes après les autres avec une hargne et une fureur que seul un nain entrainé à la guerre pouvait maitriser. Néanmoins malgré la fureur et le talent que déployaient les trois comparses, le nombre de crabe les submergea vite, ainsi, tandis qu'il se hissait sur le cadavre d'un des plus grand crabe, Mouwaie fut frappé à la tête par une pince massive et s'affala au sol, inerte. Myth se rua pour défendre son ami mais se retrouva vite débordé, il réussi à occire plusieurs crabes hideux mais se retrouva finalement encerclé, il se mit alors à décimer les crabes par de grands moulinets horizontaux, tranchant carapaces et pinces sans discontinuer, un gémissement de Mouwaie le tira de sa frénésie meurtrière et il baissa sa garde, une pince s'enfonça dans son épaule gauche, traversant son armure et sa chair, il hurla de douleur puis découpa la pince coupable et tua son propriétaire, la douleur s'empara de lui mais était atténuée par l'exitation du combat, tel un berserker il attrapa sa lourde hache par sa seule main droite et chargea le crabe le plus proche tandis que des filets de sang coulaient de son épaule meurtrie, le crustacé fut vite éventré, son sang se mélant à celui de Myth sur le sol désormais inondé de fluides corporels, le nain se hissa sur le cadavre de la créature puis sauta en hurlant dans la masse d'adversaire qui l'attendait, son cri de rage fini par s'éteindre. L'homme avait observé la scène du coin de l'oeil, la chute de Mouwaie, la blessure de Myth puis son saut dans la foule d'ennemi. Soudain conscient du danger que couraient les deux nains, il se mit à progresser vers eux dans une gestuelle parfaitement calculée, les crabes à ses alentours étaient écrasés comme des cibles d'entrainements, n'ayant même pas le temps d'attaquer ou d'esquiver. L'homme trouva Mouwaie inanimé sur le sol, un crabe avait bien tenté de le manger mais l'homme était arrivé juste à temps et l'avait fracassé comme une noix. Mouwaie reprit enfin connaissance, il mit quelques secondes à reprendre tout ses esprits mais se remit vite sur pied.


Mouwaie : Putain merci ! Où est Myth?

L'homme : Ce fou a plongé dans une mare de crabe, je sais pas ce qu'il est devenu mais il est blessé à l'épaule, suis moi il est par là !


Le nain et l'humain avancèrent lentement, les crabes ne cessaient d'attaquer, apparement guidés par une confiance aveugle en leur nombre. Tout à coup un coup de tonnerre se fit entendre, le Cancer avançait vers eux, apparement le nombre de ses rejetons envoyés au tapis le contrariait, il ne souriait plus.


Mouwaie : Le cancer approche ! Que faisons nous !!!

L'homme : Retrouve Myth et occupe toi des crabes, enfin dans l'ordre que tu veux ... Moi je me charge de cette pourriture ! YAAAAAAH !


L'homme avança en hurlant en direction du Cancer, prèt à l'affronter dans un combat à mort, bizarrement les crabes ne s'occupaient plus de lui, comme s'ils avaient compris que leur maître allait se charger lui même de cette nourriture vexante et dangereuse. Mouwaie n'eut pas le temps de regarder l'homme partir que déjà un crabe à cloque lui bondit dessus, quelques cloques éclatèrent, déversant sur lui un acide virulent qui lui arracha un cri de douleur, il le trancha en deux. Au loin les crabes semblaient être occupés sur une autre cible, Mouwaie reprit espoir.


Mouwaie : Isidor, aide moi ... ne me laisse pas seul dans ce tourment ... aide moi à retrouver Myth et à détruire ces infamies qui te font insultes ... ISIDOR !


Un éclair étourdissant envahi soudain la cour, Mouwaie s'arréta une fraction de seconde, s'attendant à une apparition divine. Le mur le plus proche de lui explosa, la déflagration faucha une bonne dizaine de crabe de taille moyenne et la poussière recouvra tout d'un coup les créatures comme les combattants et se mélangea au fluide par terre, donnant une consistance boueuse au sol.


Myth, au loin : Bordel mais c'est quoi ces conneries encore !

Mouwaie, heureux : Myth je suis là !

Myth : Rejoins moi gros ! J'ai besoin d'ai...


Le nain ne put pas finir sa phrase, une immense girafe de guerre venait de surgir par le trou causé par l'explosion, elle luisait d'une lueur bleue et était protégée par une épaisse armure de plaques d'argent ornée de pointes de tungstène redoutables et de lames d'or en demi-cercles, une touffe de poils surprenante ornait la tête de l'animal.


Myth et Mouwaie, en coeur : LA GIRAFE DE GUERRE D'ISIDOR ! GLOIRE A ISIDOR ! GLOIRE AU DIEU DES NAINS ! MOUAHAHAHAHA !


La girafe abaissa respectueusement la tête vers Myth et Mouwaie puis chargea au milieu des crustacés qui s'effondrèrent pas dizaines, elle libéra un passade entre les deux nains qui se rejoignèrent vite. Mouwaie remarqua la sérieuse blessure de Myth et la paleur de son visage, il continua néanmoins à se battre contre les crabes aux alentours alors que la girafe de guerre disparaissait dans un éclair lui redonnant courage et espoir.
Le Cancer et l'homme se tournait autour avec délectation, l'homme levait son marteau au dessus de sa tête, prèt à l'abattre sur la créature, l'enfant sur son coeur brillait toujours aussi intensément et semblait presque bouger. La créature elle ne marchait pas, elle semblait flotter au dessus du sol, son immense tête carnassière laissait apparaitre plusieurs rangés de dents acérées, deux énormes bras pendaient de chaque cotés de son corps, la pourriture qui la composait semblait provenir directement de cadavres décomposés.


L'homme : Chose ideuse ! Je te renverrais dans l'oubli ! Hurle ta perte et ta destruction !


Le combat s'engagea aussitôt, le marteau frappa le flan de la créature, flan qui se durci aussitôt en un alliage hyper-résistant. La surprise fut de courte durée pour l'homme qui réattaqua une nouvelle fois, puis une autre et encore une autre, à chaque fois la partie de la créature qu'il touchait se solidifiait et encaissait le choc sans broncher, le doute s'immissa dans son esprit.
La créature changea alors de forme, elle prit l'apparence de l'homme en face d'elle, continuant à n'apparaitre que comme fumée mais aussi résistante que le diamant. Elle observa l'homme puis annonça :


Le Cancer : Tu as raison Gnomp, je suis ton Cancer, affronte moi, affronte toi.


Si ses yeux étaient visibles, on y aurait vu l'horreur, Gnomp commença à paniquer, un éclair retentissant frappa alors son armure à l'endroit où l'enfant se trouvait, Gnomp fut projeté au sol et son marteau se désagrégea.


Myth : Bordel ! Retient les crabes Moumou, je vais aider l'autre humain.

Mouwaie : Ca ira, ils commencent à faiblir.


Myth se rendit vers Gnomp et l'aida à se relever, c'est alors qu'il se rendit compte de la présence du double maléfique en face d'eux.


Myth : Merde mais c'est quoi encore ça !

Le Cancer : Je suis quelque chose que tu ne peux imaginer, nain, quelque chose bien trop puissant pour toi et ton ami, part d'ici et laisse Gnomp accomplir sa destinée, ou pas ...

Myth, énervé : QUOI ! ON VA VOIR CA GRAS DU BIDE MOISI !


Le nain donna un violent revers de sa hache en direction du cou de la forme maléfique, le choc fut tel que la hache rebondie et échappa à la seule main valide de Myth, lui brisant le poignet. Le nain s'écroula à genou dans un râle, apparement épuisé et vaincu.


Le Cancer : Stupide nain ... disparaitre pour tant d'arrogance et de fierté ...

Gnomp, calmement : Une seule chose va disparaitre ce soir ...

Le Cancer : Hahaha, et je suppose que c'est moi? Regarde toi Gnomp, tu es désarmé et seul, qu'espérais tu en venant ici?

Gnomp : Te vaincre ... et ce par des forces que tu ne peux comprendre ou même imaginer ...


Le nouveau-né se remit à briller sur l'armure de Gnomp qui pourtant semblait avoir perdue toute propriété magique depuis l'éclair. Mouwaie arriva en courant vers Myth, la machoire crispée et la hache prète.


Mouwaie : J'ai buté les derniers crabes, bordel mais c'est quoi ce truc mec?

Gnomp : C'est moi ...

Mouwaie : Bref ... on attend quoi pour le buter?

Gnomp : Toi rien, sort d'ici et emmène Myth avec toi ... ce qu'il va se passer dépasse l'entendement et je ne veux pas que toi ou ton ami en souffriez ...

Le Cancer : Allons bon ... tout de suite les grands mots ... la mort c'est pas si affligeants que ça ... vous allez voir je vais faire ça rapidement ...

Gnomp : SORTEZ D'ICI MOUWAIE !


Le Cancer se jeta sur Gnomp et essaya de s'immiscer jusqu'au plus profond de son âme, Mouwaie passa le bras droit de Myth autour de son épaule puis se dirigea le plus rapidement possible vers l'ouverture dans le mur, il se rua à travers le couloir puis traversa la porte défoncée, enfin il franchit le hall puis la porte d'entrée du dispensaire, se ruant toujours, il s'arréta à une centaine de mètres du dispensaire, appuya Myth contre un arbre face aux ruines puis attendit désespérément, désirant plus que tout voir l'homme franchir l'entrée du dispensaire triomphant, sa déception fut immense ...
Une énorme explosion fit s'écrouler ce qui restait du dispensaire, illuminant un instant la nuit récemment arrivée, un nuage de poussière et de gravats accula les deux nains qui se protégèrent un instant de leurs bras. Lorsqu'il se dissipa il laissa place à un champ de ruine dévasté et totalement ravagé, les batiments de face avaient été soufflés, laissant la vue sur la cour intérieure et la grande tour qui curieusement avait plutôt bien résistée à la déflagration, aucun signe de Gnomp et du Cancer ni des cadavres des crabes récemment tués, tous avaient été soufflé.


Mouwaie : Isidor nous protège ...

Myth : Il se sera battu jusqu'au bout ...

Mouwaie : Nous n'avons plus rien à faire ici ... comment s'appelait ce héros?

Myth : Gnomp ... il s'appelle Gnomp ...


Les deux nains se mirent en marche, reprenant la direction de l'avant-poste en espérant y trouver des soins. Ils ne se doutaient pas qu'en haut de la tour, une armure noire les observerait durant tout le retour, un enfant luisant comme un soleil dans les bras.


Gnomp : Bon retour les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythage™
Prince
Prince
Mythage™


Masculin Nombre de messages : 2892
Alliance : dtc
Date d'inscription : 13/11/2005

Le don du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Le don du coeur.   Le don du coeur. EmptyMer 30 Jan - 22:17

Alors désolé pour la mise en page mais ça a reboot en plein milieu et j'ai pas le courage de recommencer pour le moment x)
Bref la ferait un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Embaumeur™
Roi
Roi
Embaumeur™


Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 4217
Age : 37
Alliance : [C™]
Peuple : Romain
Date d'inscription : 08/12/2005

Le don du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Le don du coeur.   Le don du coeur. EmptyMer 16 Avr - 3:30

enfait tu les faits jamais tes mise en pages myth ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhemi™
Duc
Duc
Lhemi™


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 1900
Age : 33
Alliance : [C™]
Peuple : Germain
Date d'inscription : 06/12/2007

Le don du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Le don du coeur.   Le don du coeur. EmptyMar 21 Oct - 12:20

Sacré Myth Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le don du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Le don du coeur.   Le don du coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le don du coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eternel consortium™ :: Centre ville :: Gallerie des RP-
Sauter vers: