L'eternel consortium™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'eternel consortium™

L'histoire commence
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kevin ou le saigneur conan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natachat
Chevalier
Chevalier
natachat


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/05/2009

kevin ou le saigneur conan Empty
MessageSujet: kevin ou le saigneur conan   kevin ou le saigneur conan EmptyJeu 28 Mai - 15:31

6h du mat....oh b*** ....si y avait pas ce p*** de jeu !!!!

le saigneur conan le barbare soulève une paupière , contemplant d'un œil lassé les reliefs de la "grande fête " de la vieille, ah ces fêtes! , si couteuses et pourtant nécéssaires...

bon aller, un check up et quelques pillages avant de retourner au pieu^^
saigneurconan
********
mot de passe incorrect

arf j'ai pas les yeux en face des trous^^

alors...villagedeconan01
p*** mes silos debordent!


A peine levé ,arrivent dans la salle, l'air très affairés , les quatre comptables du trésor..."seigneur , les récoltes ont été excellentes, les bucherons et les mineurs ont fourni un travail remarquable! mais nous ne savons plus ou stocker nos excedents....devons nous construire de nouveaux dépots ou investir le bois pour agrandir les mines?"

bon! des silos ou des champs? qu'est ce qui va me donner le plus de pop? c'est pas le tout ça mais je dois grimper dans le classement ! ah si j'avais des romains! eux au moins ils peuvent faire les deux a la fois!
bon aller du fer ça prend bcp de pop ça....ou encore le marché? oui le marché c'est cool...mais ça bouffe pas bcp de ressources...
scratch et des troupes! Rolling Eyes


Faites donc construire de nouvaux etals et d'autres charettes par nos marchands!
Mais sire, nous avons bien trop de réserves!
Envoyez moi tout ça à la caserne alors! faites des armes et entrainez des villageois à leur maniment!

tien du courrier! Smile " di tu peu pa areter de me pille je peu pas me devellopé pk tu vien touletent?"

"Seigneur il y a aussi cette doléance en provenance de la province qui jouxte nos frontieres a l'est...."
"Ses paysans se plaignent de la dîme trop élevée qui les laisse affamés...."

Qu'on leur envoie une centaine de soudards armés de gourdins pour une bastonade ça devrait les calmer Twisted Evil

aller mon oin oin....revoila 100 gougou ça t'apprendra a me faire lire des trucs nuls!
Revenir en haut Aller en bas
Method ™
Duc
Duc
Method ™


Masculin Nombre de messages : 1652
Alliance : BisouLand
Date d'inscription : 03/07/2006

kevin ou le saigneur conan Empty
MessageSujet: Re: kevin ou le saigneur conan   kevin ou le saigneur conan EmptyJeu 28 Mai - 16:09

Sacré kévin, il nous fera toujours rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Embaumeur™
Roi
Roi
Embaumeur™


Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 4217
Age : 37
Alliance : [C™]
Peuple : Romain
Date d'inscription : 08/12/2005

kevin ou le saigneur conan Empty
MessageSujet: Re: kevin ou le saigneur conan   kevin ou le saigneur conan EmptyDim 14 Juin - 21:16

kevin ou le saigneur conan Viewer.php?id=257550noir1_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kevin ou le saigneur conan Empty
MessageSujet: Re: kevin ou le saigneur conan   kevin ou le saigneur conan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kevin ou le saigneur conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eternel consortium™ :: Centre ville :: Gallerie des RP-
Sauter vers: