L'eternel consortium™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'eternel consortium™

L'histoire commence
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Palkien

Aller en bas 
AuteurMessage
Palka
Invité




Palkien Empty
MessageSujet: Palkien   Palkien EmptyDim 29 Mai - 21:34

Pseudo: Palkien
Classement général :3625 (pour le moment)
Classement offensif :0 point
Classement défensif :210(petit gaulois qui m'attaque, vive le héros ... si vous voulez voire le RC, regardez dans les Rc épiques sur le forum officiel.
Nombre d'habitants :74(commence a jouer plus sur le serveur 7)
Peuple :Romain
Coordonnées des villages :16/89
Date de commencement sur le serveur : bonne question Wink
Age IRL : 14 ans
Profession IRL : étudiant


- Une petit aperçu via travmap ? Palkien Travmap.php?lang=fr&serveur=1681&server=ts7.travian
- D'où viens tu et pourquoi choisir Le C™️ ? je cherche une bonne ally dans le NE et puis, la présentation m'a plu.
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Encore une bonne question, vous êtes fort pour ça! Un jour peut-être, je chercherai.
- Quelle est ton style de jeu ? (pilleur fou? farmeur sadique? marchand arnaqueur? autre? ) Polyvalent Wink peut m'adapter. Mais bon, si on ne me dit rien, je vais plus vers le défensif.
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? Minimum 1 fois par jour pour le forum et pour travian 2(avec un ipod, pour aller sur le forum avec c'est très lent.)
- Comment vois tu l'usage du forum ? Moyen de communiquer très utile, lieu de divertissement, partie stratégique, moyen de faire des rencontres(bizarre).
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? //
- Subis tu des raids réguliers de la part d'un joueur ? (en cas de mensonge - on le verra IG- vous serez immédiatement expulsé) réguliers non, juste 2 attaques ou j'ai pas réussi a tous les tuer Crying or Very sad
- Quelle stratégie adoptes-tu devant celà ? (possibilité de répondre à Trot en mp) si gaulois, pièges, troupes
, cachettes, sauver mes ressources, sauver mes soldats si pas assez nombreux.
- Première expérience sur travian ou no-life vicieux avec 3 ans d'expérience derrière lui ? entre les deux Wink (peut pas faire le no-life Crying or Very sad ) mais j'ai de l'expérience.
-(si experience ultérieur : Citer les serveurs ou vous avez jouer, ainsi que +/- votre classement général et off sur ces serveurs) serveur speed,(avant donc oublier classement) serveur 11 (pas beaucoup en off, je suis défensif)
- Amateur de RP ou pas ? Fan!(le vôtre contient de rares erreurs Wink
- Selon toi, que doit faire un membre du Consortium lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ? (possibilité de répondre à Trot en mp) la refaire et donner une raclée a celui qui l'a détruite.
- Quelque chose à rajouter ? Des désirs ou des angoisses ? le refus de ma demande surement.(Perdu 2H a répondre a ce questionnaire... Wink

-A Quel Membres du Consortium Ressembles tu ? (clic ici, si tu as Facebook, fait le test, et copie/colle la reponse ici) bah, j'ai beau cliquer il se passe rien(lien inexistant ah, non, j'ai copier le truc donc, je vais faire le test j'éditerai après.)



Questions subsidiaires obligatoires :

1. Est-ce que tu aimes les cailloux ? les précieux oui, j'en fais la collection.(mais on dit plus "pierre")

2. Un babar-l'hermite ça t'évoque quoi ? Un éléphant se baladant,avec un sac au bout de sa trompe, et faisant du stop pour aller dans les montagnes faire un pique-nique(sandwich jambon maillot) et se faire des amis là-bas.

3. As-tu des taches sur tes vetements ? Après les avoir lavés,non. Sinon avant, je sais pas, je sais pas de quels couleurs sont mes vêtements.

4. Connais-tu terry pratchett ? Hein?

5. Que ferrais tu avec une chèvre ? bein, c'est simple, je la vends, je la vole et je la mange!
(*conseil* : c'est une question piège)

6. Que penses- tu de mon proverbe : qui pars comme un lion
termine comme un con ? bah le "li" s'est transformé en "c". Sinon l'inverse fonctionne? (je suis bien parti alors...)

7. Es-tu prêt à subir une forte pression morale de la pars
de certains de nos membres ? Bah, ça dépend pour quoi.

8. Pense-tu que je pose trop de question ? Comme je suis pas sûre de renter dans cette ally, je vais répondre que ça ne me dérange pas et que je ne vais pas me faire taper dessus pour avoir monopolisé l'ordi pendant 3 H.

9. Si tu devais choisir entre du coca, de l'oasis, du
fanta et de l'orangina. Tu prendrais quoi ? Bah, le tout!(un petit mélange).

10. Aimes-tu les belges ? Si je ne les aimerais pas, je ne m'aimerais pas.

11. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ?

12. Trouve tu que le test facebook soit bien ? pas fait, pas le temps(une prochaine fois.)

13. Serais tu près à subir encore une série de test si cela
te permet d'espérer rentrer chez nous ? pourquoi pas, tant qu'il y a à manger.

14. S'il le faut, passerais tu exclusivement en mode
production de défense pour le bien de l'alliance ? bah oui.(c'est bien payé?)

15. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu va
jouer avec bons joueurs ? Comme dit a la question 8, oui

16. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas
jouer la merveille ? ça me dérange pas

17. Le fait de "penser" te perturbe-t-il ? mais qu'est ce que "penser"? Est-ce que les animaux pensent? Sommes nous des animaux? Tant de questions auxquelles il faut penser a trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Palkien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eternel consortium™ :: Centre ville :: Candidatures-
Sauter vers: