L'eternel consortium™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'eternel consortium™

L'histoire commence
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 B.B. Ambassade des Blood Brothers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegus
Serf
Serf



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2011

B.B. Ambassade des Blood Brothers Empty
MessageSujet: B.B. Ambassade des Blood Brothers   B.B. Ambassade des Blood Brothers EmptyMar 31 Mai - 17:12

Bonjour (ou bonsoir),

Je me présente Vegus, ambassadeur improvisé, fondateur et actuellement meneur des Blood Brothers. J'ai 18 ans et j'habite le Nord de la France... Voilà pour la présentation de ma petite personne, mais je ne suis pas venu ici pour parler de moi.


Je fais donc parti des B.B.
Cette alliance a été créé avec quelques amis IRL, cela nous tenait à coeur, nous sommes tous situés au Nord-Est mais je suis le plus proche

Je viens en tant qu'ambassadeur pour vous présenter un projet simple mais complet : je souhaite allier ou associer (choississez le terme qu'il vous plaira) nos deux alliances en pacte total. Je pense que nos positions assez proches et la complémentarité de nos alliances augmenteraient notre poids dans cette zone.


C'est très basique comme demande mais je ne vois pas ce que j'ai à dire de plus.

En attendant vos réponses ! Cordialement, Vegus
Revenir en haut Aller en bas
Isidor™
Roi
Roi
Isidor™


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 11645
Age : 36
Alliance : [C™]
Peuple : Germain
Pseudo IG : Kornemuz
Date d'inscription : 13/11/2005

B.B. Ambassade des Blood Brothers Empty
MessageSujet: Re: B.B. Ambassade des Blood Brothers   B.B. Ambassade des Blood Brothers EmptyMer 1 Juin - 16:23

bon jour à toi, notre forum à changer d'adresse:

http://eternel.forumactif.ws/

Pour plus de facilité dans les discussions à venir je t'enjoints à créer ton ambassade sur le nouveau forum.

Cordialement,

Kornemuz
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium.actifforum.com/
 
B.B. Ambassade des Blood Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eternel consortium™ :: Centre ville :: Ambassade-
Sauter vers: