Nombre de messages : 1900 Age : 34 Alliance : [C™] Peuple : Germain Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Le bon vieux temps! Mar 8 Mai - 14:21
, ça fait longtemps, que de souvenirs
Isidor™ Roi
Nombre de messages : 11645 Age : 36 Alliance : [C™] Peuple : Germain Pseudo IG : Kornemuz Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Le bon vieux temps! Jeu 14 Juin - 21:54
Mais grave
Isidor™ Roi
Nombre de messages : 11645 Age : 36 Alliance : [C™] Peuple : Germain Pseudo IG : Kornemuz Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Test pour un autre forum (problem?) Jeu 14 Juin - 22:20
Bonjour belle compagnie,
Je me prénomme Mathias, j'ai 24 ans... ...Et je pense qu'une présentation des jeux qui font de moi le geek que je suis aujourd'hui serait le moyen le plus rapide de me connaitre!
C'est partit
Les premiers pas à 7 ans, je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit:
Puis viens le temps merveilleux où je récupère de la vieille NES d'un cousin:
Et juste après la SNES, autant dire que ma cause était déjà perdue!
Après cette période Nintendo j'achète la Playstation, découverte des CDs et la joie des rayures... "Tu devrais la mettre à l'envers, tu verras ça marche!"
Dans la même période je trouve une N64 dans une brocante pour 40F... oui des francs!
Retour chez Sony avec la Playstation 2, je ne compte plus les heures sur celle ci!
Passage au format mini-disque avec la NGC:
Et enfin les débuts de Microsoft avec la chaudière Xbox:
J'espère avoir raviver de vieux souvenirs chez mes amis Geeks en partageant ce petit bout de vie
Si vous voulez me croiser en ligne je joue aujourd'hui sur Xbox360 sous le Tag: Isidor C
Et pour ceux qui sont parvenus jusqu'ici c’est cadeau:
Lhemi™ Duc
Nombre de messages : 1900 Age : 34 Alliance : [C™] Peuple : Germain Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Le bon vieux temps! Ven 22 Juin - 3:32
Tiens encore de souvenir avec des jeux qui ont marqués l'enfance de plusieurs d'entre nous j'imagine
Raaaaa, j'aurais jamais du vendre mes vieilles consoles ;(
Embaumeur™ Roi
Nombre de messages : 4217 Age : 38 Alliance : [C™] Peuple : Romain Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Le bon vieux temps! Mar 25 Déc - 14:36
tjs vivant, tjs C
25decembre 2012 Joyeux Noel Consortium
Lhemi™ Duc
Sujet: Re: Le bon vieux temps! Jeu 27 Déc - 0:23
Joyeux Noël à toi le vieux belge !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le bon vieux temps!
Le bon vieux temps!
Page 1 sur 1